17 novembre 2009

Michel ange Zombie

Après une petite dizaine d'heures (oui c'est beaucoup, mais on peu dire que je suis méticuleux!lol) voici on bon visu qui se classe dans mes préférés depuis ma carrière d'illustrateur tee (4ans poue tre précis), beaucoup d'évolution depuis, et j'en suis tres heureux! Donc voici un bon Revival d'une oeuvre de michelangelo tres connu biensur vu qu'elle orne le plafond de la chapelle sixtine! un classique! et comme bé moi en ce moment j'ai une période "dessine moi un zombie" bah voilà ce que ca donne: en vote ici sur le... [Lire la suite]
Posté par grossemain à 12:02 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
26 septembre 2009

foetus gore

pour le concours "Martin Krusche" sur Lafraise, voici ma proposition, dans un style tres sale gore, et tout comme j'aime:
Posté par grossemain à 16:01 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
16 juin 2009

Rip curl contest

salut! bon pas beaucoup de news en ce moment! je prépare un concours de la fonction publique "technicien pao multi support" qui se déroule vendredi matin à Paris! et entre quelques révisions j'ai voulu me dérouillé et tenté ma chance sur lafaise pour le rip curl contest! de bonnes idée mais des difficultés de réa! voici: en vote sur lafraise rubrique "rip curl"
Posté par grossemain à 13:49 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
01 février 2009

Robotee

Voilà un pti tee, ca faisai quelques temps que j'en avais pas fait! Je pense pas qu'il passe sur lafraise, mais il aurra sa place sur Rue du tee.
Posté par grossemain à 12:35 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
19 décembre 2008

i'm not dead!

non je ne suis pas mort, et ce n'est pas mon autopsie que voilà: cette idée a déjà été réaliser par Théoze un graphiste particulièrement connu et réspécté sur Lafraise, je précise donc que ce visuel ne serra poster nul par sur aucun site de tee shirt ou autre, ce n'est qu'un plaisir perso et un clin d'oeil au visuel de Théoze qui m'avais bien plu il y'a quelques temps! Le détourage est fait a l'arrache, donc soyez indulgent!
Posté par grossemain à 19:56 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
10 novembre 2008

Air industrie

Et voilà fini, enfin! J'aurrai bien aimé en faire un peu plus avec des petit nuages de fumé bleu, mais j'arrive pas à faire les nuages avec des beaux effets de volumes. J'ai pensé à une typo aussi avec de la fumé "Air insustrie", mais j'ai eu la flemme, et puis ca ferrai trop chargé! Notez: Plus de 15heures de Taf, j'ai bien insisté sur les détails, et une 50aine de Calques. Pour moi c'est ma plus belle créa, je ne sais pas ce que vous en pensez! J'éspère qu'il serra select où vous savez! Pour ceux qui... [Lire la suite]
Posté par grossemain à 00:01 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
15 octobre 2008

monsieur poulet

pour le concours harissa sur Mr poulet:
Posté par grossemain à 18:42 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
03 octobre 2008

POO THE BOSS

un petit visu de tee que je me suis bien amusé à faire! ca vous plait?
Posté par grossemain à 18:54 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
28 juillet 2008

un pti tee!

ca faisai un bail! dites moi ce que vous en pensez et votre avis sur les couleurs svp!
Posté par grossemain à 13:10 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
30 juin 2008

parceque j'aime...

... Gun n roses j'ai fait un petit visu d'inspiration direct (on peut meme dire plagié) du logo de gun n roses (le best of), et j'aime bien! je ne pense pas le poster quelque part, mais pour un tee perso peut etre! sinon, les exams se sont bien passé, j'atten les résultats vers le 10 juillet! Demain, je commence mon CDD de 2 mois comme opérateur PAO chez un photograveur en fléxographie! Et cette semain découvrez la nouveauté du blog:-)
Posté par grossemain à 15:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]