Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de grossemain
21 avril 2011

I'm alive!

keuf keuf keuf keuf (rien à voir avec les flics)! que de poussière ici! la vache! désolé petit blog, après plusieurs années de partage avec toi, je t'es laissé tomber à l'instar du géant Facebook afin de présenter mes divers travaux! je t'es lâché, mis de coté! désolé!

Une autre raison à tout ça, c'est que j'ai un peu plus évolué dans un autre univers, et je n'étais pas sûr de vouloir posté ces projets ici.

 Je pense qu'une vrai refonte de blog serai nécessaire pour coller un peu mieux à cet univers qui me colle la peau (sans jeux de mots), mais honnêtement j'ai pas beaucoup le temps, d'inspiration et de motivation pour le faire.

En attendant certain de mes projets sont visibles tout de même sur mon myspace mais c'est pareil il y aurai besoin d'une refonte plus "sérieuse" avec un thème beaucoup plus clair et accrocheur, de plus belles photos, enfin bref, du beau!

Je ne vais pas abandonner ce blog, disons qu'il est en convalescence!

Sinon pour info, ayé me suis lancé, j'ai construit ma première "print box" pour faire des tee-shirts et des petites affiches! je suis plutôt content de moi, depuis le temps que je voulais le faire, et j'ai réussi comme un grand! reste des retouches à faire, raboté un peu par-ci par-la, percé... et puis acheter le reste du nécessaire comme les encres, l'émulsion, les racles, des spots et 2 ou 3 petites choses! tout ça à un prix, reste encore près de 150€ d'investissement, mais je prend mon temps! et ça vaudra le coup! à moi les tees une couleur!!! je proposerai bien sûr quelques modèles à la vente, mais en très petite quantité, et puis surtout des affiches (moins d'investissement) on en reparlera!

A bientot! je vous laisse avec une photo d'aperçu d'un de mes nombreux projets!

Toile_clown

Publicité
Commentaires
P
il est affreux ce clown
Répondre
C
Ah oui, moi aussi je vote pour ton retour sur ce blog. Juste que Fesse de Bouc... j'ai pas envie. A chaque fois qu'on veut voir un truc dessus, ça demande de s'inscrire et moi, j'aime pas qu'on m'oblige à m'inscrire à un truc juste pour ne serait-ce que regarder.<br /> <br /> (bon, ce post a plus d'un mois et je suis à la bourre, mais bon... ^^)
Répondre
J
content de te voir de retour avec un beau clown bien typé et un peu cruel =) même si je suis en contact avec toi sur FB, je n'ai pas bien suivi tes dernieres expérimentations graphiques ou autres. Myspace, je n'y vais plus mais c'est déjà une gallerie plus simple d'accés je trouve. mais le top, c'est quand même le blog ;) moi je suis donc POUR un retour plus régulier sur ton blog!
Répondre
Publicité
le blog de grossemain
Archives
Publicité