Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de grossemain
17 juin 2010

pochoir

hello! purée ca sent le mort ici, ca sent le renfermé! désolé, mais pas beaucoup de temps pour les créa et tout et tout! mais ca va revenir!

en attendant, me suis acheté mes première bombes de peinture Montana pour faire de jolies choses!

et j'ai tésté aussi pour la première fois le pochoir, et quoi de mieu que son bureau pour le rendre plus beau:)

un lapin pour changé:)

DSC_0228

DSC_0230

DSC_0223

Publicité
Commentaires
J
tu es invité pour un 3ieme réveillon post-2010 exceptionnel ! je t’ai réservé une place à ma table. si tu acceptes, il faudra que tu personnalises ton coin de table et ton plat principal façon « Grossemain » (j’offre le vin ^^) tu trouveras tous les détails pour participer à ce repas gargantuesque sur mon blog ;=
Répondre
J
Si tu veux faire parler le "barbare" qui est en toi, je propose un petit concours/jeu sur mon blog... je serais curieux de voir à quoi ressemble ta hache!
Répondre
G
bah heu de carton cutter et inspiration
Répondre
F
Le pochoir tu l'as fait à partir de quoi ? :)
Répondre
G
bah j'ai fait ca en aérant la pièce! et j'ai pas fait semblant, j'ai ouvert toute mes fenetre, il y' avait un bon courant d'air! et c'est pas la dose que j'ai mise qui va me tuer.<br /> ca été tres vite, meme pas 10seconde de peinture! par contre 1 bonne heure d'aération et c'est nikel!
Répondre
Publicité
le blog de grossemain
Archives
Publicité