Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de grossemain
15 mars 2010

custom table #4

bonjour les gens! enfin l'internet de nouveau à l'apparte, mais beaucoup de bugg, soucis avec windows!!!

j'essaye d'arrangé ca, mais c'est long et chiant!

Sinon bah en ce moment c'ets cré, créa, créa, un joli custom de touret pour Céline; dans le style rock n roll, Inspiration de l'artiste Ciou et biensur de Tatoo Old school comme elle adore!

Seulement j'ai pas été tres bon pour celui ci, je suis un peu décu, j'ai voulu trop chargé, résultat on peu du détail, de la finesse et  c'est beaucoup trop sombre! m'enfin, elle est contente (du moins je pense)

table_celine

01032010232

bon puis les photos son aussi vraiment pourri, j'ai pas encore acheté mon reflex!!!!

Publicité
Commentaires
G
merci mélanie! et bien rien de bien méchant, petit coup de ponçage à la main avec un bout de papier de verre, et un bon coup d'éponge avec une spontex à utiliser en recto verso!<br /> <br /> Après ca dépend de l'etat du touret et sa "qualité" ici dans lon cas c'est du contre plaqué donc assez lisse!
Répondre
M
J'adore. Ca rend vraiment bien. Un petit côté Tim Burton aussi...<br /> <br /> Et j'ai une question d'ordre technique:<br /> AVANT de peindre, tout ça tout ça, le touret tu l'as préparé comment?<br /> J'en ai fait un, et c'était une galère monstre à poncer etc etc...<br /> Je voulais savoir ta technique;)<br /> <br /> Bises!
Répondre
C
Ca rend pas mal quand même !<br /> Et puis y'a toujours moyen de revenir sur les zones un peu sombres pour y mettre un peu plus de lumière.<br /> En tout cas, j'aime bien :)
Répondre
Publicité
le blog de grossemain
Archives
Publicité