Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de grossemain
27 novembre 2009

Emek toile 80x40cm

Voici une reproduction (enfin tentative) de "Emek"! j'aurrais aimé la reproduire nikel, mais j'ai mis la barre un peu haute! pas facile ce genre de repro façon "pochoir"! du coup j'ai reproduit que la moitié car c'était de pire en pire! au final j'ai fait un "ton sur ton" comme j'aime avec un dégradé gris, ça cache un peu plus la misère!

voilà:

26112009045

26112009043

26112009042

l'original

emek_20nin_20550

Publicité
Commentaires
G
béh je vous remercie! faut que je me crauqe plus souvent alors:)
Répondre
J
ben moi sans déconner, je le trouve mieux que l'original!
Répondre
C
C'est vrai, ça donne un effet brumeux/glauque qui va très bien.
Répondre
F
hé bah c'est du plus belle effet ta ré-interprétation, j'aime beaucoup.
Répondre
Publicité
le blog de grossemain
Archives
Publicité