Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de grossemain
17 novembre 2009

Michel ange Zombie

Après une petite dizaine d'heures (oui c'est beaucoup, mais on peu dire que je suis méticuleux!lol) voici on bon visu qui se classe dans mes préférés depuis ma carrière d'illustrateur tee (4ans poue tre précis), beaucoup d'évolution depuis, et j'en suis tres heureux!

Donc voici un bon Revival d'une oeuvre de michelangelo tres connu biensur vu qu'elle orne le plafond de la chapelle sixtine! un classique! et comme bé moi en ce moment j'ai une période "dessine moi un zombie" bah voilà ce que ca donne:

en vote ici sur le site de lafraise pendant 1 semaine! n'hésitez pas à laisser un commentaire et une note!biz!

Michel ange zombie

michel_ange_zombie

perso1

perso2

Publicité
Commentaires
C
Yes ! <br /> Je trouve que la zombification va très bien à "dieu" ^^. Depuis le temps qu'on cause de lui, il doit bien ressembler à ça maintenant :D<br /> <br /> Good job !
Répondre
J
c'est super bien vu! je trouve ça génial :)
Répondre
G
merci rimrimrim! j'ai corrigé l'erreur!
Répondre
R
j'aime bien ce côté trachouille !<br /> par contre c'est la Chapelle Sixtine…
Répondre
Publicité
le blog de grossemain
Archives
Publicité