Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de grossemain
10 mai 2009

Cadeau 25 ans: Tatouages

Bonjour, pour ceux qui suivent le blog régulièrement, vous avez pu lire il y'a quelque temps l'envi de me tatoué pour mes 25 ans, j'avai au début fait un choix de merde pour le motif, et encore heureux, j'ai changer d'avis!

J'ai finalement opté pour quelque chose qui me tien très à coeur, c'est à dire mon groupe préféré, "THE" groupe, pour moi le meilleur, le summum de la musique, des riffs endiablé, des percus de OUF par "Le meilleurs batteur" de tout les temps, et "LA voix" la plus belle plus mélodieuse, un chanteur hors pair!

Je veux bien sur parlé de "Led Zeppelin"!

Ce groupe mythique il y'a quelques temps pour l'un de leur album "Led zeppelin IV" c'était attribué à chacun des membres un symboles (donc 4 symboles) c'est donc ces 4 symboles que je me suis fait reproduire sur la base des 2 poignets, les uns à cotés des autres!

Voici donc mes tatoos Led Zeppelin:

100_2053

100_2054

Pour info: de gauche à droite:

Symbole de John Boham (Bonzo le batteur); Robert Plant (le chanteur); Jimmy Page (guitarste) et John paul jones (basse, claviste)

Publicité
Commentaires
G
Tatouages : superbes, je pense me faire les mêmes un jour (pas forcément au même endroit).<br /> <br /> Orthographe : à revoir sérieusement.
Répondre
F
grand malade!<br /> j'espère juste pour toi que demain tu ne fera pas la découverte du nouveau plus grand groupe de tout les temps!!!
Répondre
G
Rock'n roll !!
Répondre
G
Les who sont très bon aussi! keith moon, étai vraiment un taré et un très bon batteur, mais il me fait pas le meme effet!
Répondre
E
Bon rien à dire sur les tatouages, chacun son truc... Par contre, le MEILLEUR batteur de tous les temps c'est Keith Moon...<br /> <br /> voilà pour ma contribution !
Répondre
Publicité
le blog de grossemain
Archives
Publicité