Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de grossemain
8 mars 2009

Led zep en chair et en os!

Le post "tatoo" à été supprimé, j'ai changer d'avis sur le "visuel", mon choix s'est arrété, mais je ne vous montrerai pas le visuel, je me suis rendu compte que j'avais pas forcément besoin de vos avis bien qu'il m'ont aidé à réfléchir, mais là je suis sûr de mon choix, c'est une question de goût, un choix plutôt emblématique qui représente quelque chose pour moi bien que pas forcément interprété pareil par tout le monde.

Voilà, sur ce, voici une petite photo de "Led Zep" mon petit colocataire:

100_1745

100_0770

ps: un indice (pour le tatouage) est glissé dans ce post

Publicité
Commentaires
G
Faudrait que tu lui changes sa cage aussi hein, pasque là... pouik pouik!
Répondre
G
Moi j'ai compris l'indiceuuuh!
Répondre
E
tu t'es amusé à maquiller les yeux de ton lapin en noir?
Répondre
F
un lapin qui s'excite sur un mur!
Répondre
Publicité
le blog de grossemain
Archives
Publicité