Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de grossemain
6 février 2009

mon nouvel appartement

100_1743

100_1749

100_1753

100_1751

100_1759

j'daore cet appart, meme pas cher en plus, une misère, une affaire, surtout avec la douche balnéo avec jet dans le dos! et les charges son comprises!

c'est pas comme mon autre apparte en moquette avec mes 335€ sans charge et une facture d'elect de 375€ pour seulement 3 mois habité! me suis bien fait niqué tien! enfoiré de retraités!!!

Publicité
Commentaires
T
Wahhoo ! pas mal du tout oui , il est très joli , comme l'a dit Ccil , on se croirait à moitié à la montagne et à moitié dans un bateau ! <br /> On pourrait t'appeller le Cap'tain des Lacs de Savoies xD .
Répondre
F
il a du style ton appart' ! le bois rend vachement bien
Répondre
B
très jolie appartement en effet
Répondre
G
oui, je m'y plait vraiment bien! mais pour moi c'est port du casque obligatoire, déjà 2 bosses a mon actif et j'y suis depuis 1 semaine:-)<br /> je pense que je vais me designer un picto ou n panneau "attention poutre":-)
Répondre
C
^^<br /> On t'appelle "Cap'tain" ? ;D<br /> <br /> La "multi-poutre" est vraiment excellente.<br /> C'est cool que tu te plaise dans ton chez toi.
Répondre
Publicité
le blog de grossemain
Archives
Publicité