Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de grossemain
6 décembre 2008

H E U R E U X ! ! ! ! !

Je vien de vivre 33minutes de bonheur!!!

Grace à une info de Saboten sur son blog, j'ai pu revivre les Aventures de mes plus fidèles amis japonais milles fois Héros et vainqueurs et combats acharnés et impitoyable, j'ai nommé:

Sangoku, Végéta, sangohan, sangoten, trunk, petit coeur, krilin, yamcha et tout leurs amis!

Hé oui, les enfants de Toriyama sont revenu pour une OAV en streaming sur le net, une histoire comme on les aime avec des combat, de l'humour et pas mal de clin d'oeil sur la personnalité des personnages.

Je suis un fanatique depuis mon plus jeune age, et je leur resterai fidèle!

Merci!

voici "THE lien":

http://www.dragon-ball-z.org/film-22-Sangoku_et_ses_amis_sont_de_retour.html

a bientot

oav_dbz_0

Publicité
Commentaires
M
c'est pour les garçons, ça !!!! <br /> moi c'était les Cat's eyes :)
Répondre
E
aaah, ça fait remonter les bons vieux souvenirs. Quand j'étais gosse, la TV était mon meilleur ami (maintenant, c'est mon ordi ;))
Répondre
Publicité
le blog de grossemain
Archives
Publicité