Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de grossemain
10 novembre 2008

Air industrie

Et voilà fini, enfin!

J'aurrai bien aimé en faire un peu plus avec des petit nuages de fumé bleu, mais j'arrive pas à faire les nuages avec des beaux effets de volumes.

J'ai pensé à une typo aussi avec de la fumé "Air insustrie", mais j'ai eu la flemme, et puis ca ferrai trop chargé!

Notez: Plus de 15heures de Taf, j'ai bien insisté sur les détails, et une 50aine de Calques.

Pour moi c'est ma plus belle créa, je ne sais pas ce que vous en pensez!

J'éspère qu'il serra select où vous savez!

air_industrie

Pour ceux qui veulent il est en vote sur Lafraise dnas la galerie classique, ca serrai sympa de venir remonter sa note parceque là c'est la décéption total (414pts à l'heure actuelle) et ca fait mal au cul pour le temps et les efforts que j'y ai donné!

Merci

Publicité
Commentaires
L
Y'a du bosse :)<br /> <br /> D'accord avec Grib's, tu progresses, c'est bien ! <br /> Pour les notes sur Lafraise, rien à faire, ça se saurait si Lafraise était une référence … ;)<br /> <br /> Au fait je ne suis pas en Deux-sèvres, j'en suis pas loin tu me diras mais je suis en Vendée
Répondre
G
oui ce sont des poummons! merci à tous
Répondre
E
super fignolé! Bravo. Ce sont des poumons?
Répondre
M
killer design! love it! :) chEErs.
Répondre
G
les notes sur lafraise font souvent mal au cul mais c'est pas le plus important finalement ! C'est du bon boulot, je trouve que tu progresses bien, continue !!!
Répondre
Publicité
le blog de grossemain
Archives
Publicité