Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de grossemain
29 septembre 2008

Festiblog=festitropcool:-)

Salut les gens!

Pour me décompréssé de ma recherche de taf qui ne donne toujours rien, j'ai décidé de monté à Paris pour le fameux Festiblog.

Samedi, jai fait mon tour tous seul, et j'ai rencontrer des tas de gens sympa, comme "Loranse" (Fraisienne, Fan de la boutique de Manzi), j'ai revu pour la 3ième fois "sophie" (s'occupe des partenariats de "lafraise"), j'ai aussi aperçu de nombreux Fraisien vétu fièrement de leurs beau tee shirts.

Enfin tout ça c'étai pas le meilleurs! J'ai surtout rencontrer et discuté un peu avec "Lordyoyo"qui m'a dédicacer un jolie petit dessin.

Mais il y avais aussi "Stivo", ca c'étai le pied,dédicaces dans l'herbe, ambiance "amis de toujours" (alors qu'on se connai que via son blog), une autre super ddicace, un mec super cool et super sympa (tres généreux aussi, et je rajoute qu'il est tres doué et qu'il s'en ai tres tres bien sortit)

"Missbean" étai aussi présente avec son copain "Fatbean", mais je n'ai malheuresement pas pu avoir de dédicace, car elle étai aussi tres tres occupé, ca marchai tres bien pour elle, du coup, c'st pas grave, j'avai déja un tite dédicace qui datai de lafraise party du 14 juillet 2007, je me console avec ca!

J'ai aussi fait la queu debout pendant un peu plus d'une heurs pour avoir une dédicace de "boulet" sur son ptit dernier intitulé "Notes".

Et j'ai apercu et vu des tas d'autres artistes comme "pénélope jolie coeur", "Kek", "Paka" et d'autre que je ne connai pas trop.

Je rajoute et je tien a remercier aussi mes amis de Paris qui m'ont acceuillit chez eux pendant ce week end, et qui m'on aussi accompagné dimanche au festiblog (ils on eu une belle dédicace de Kek et pénélop) et on passé des moment formidables en ma compagnie:-) (pui on a bien bouffé et bien bu:-)

Et comme un festival BD ne laisse pas indifférent, je compte me remmetre trs rapidement au dessin, et notamment faire d'autre planches de "Led zep un lapin po comme les autres" pour mon plaisir (et le votre accessoirement)

Je vous laisse avec un petit dessin réalisé avec des marqueurs Tria! (encore un lapin, oui je sais)

croquis022

Publicité
Commentaires
L
Ça devait être super ce festival ! J'essaierai d'y aller en 2009 ; attention, ton lapin va tomber sur les fesses !
Répondre
Publicité
le blog de grossemain
Archives
Publicité