Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de grossemain
19 septembre 2008

je cherche toujours!

Bonjours, désolé en ce moment j'ai pas grand chose a montrer au niveau dessin!

Je vis mes derniers jours a Limoges, je déménage dimanche pour revenir chez mes parents!

Sinon j'en suis a 160mails envoyés en candidature spontanée, 40 réponses négatives, et 1 entretien qui malheuresement je pense de donera rien car me manque les compétences Web flash (pour conception site)

d'ailleurs, j'ai fini une première version de mon site portfolio sur Flash! Mais je ne suis pas convaincu, ma galerie photos est merdique, y'a aucune description, et j'en ai mis de trop! De plus c'est mauvaise qualité!

j'arrive pas a voir un bon tuto pour faire une belle galerie (jaimerai bien un truc un peu comme cuipy)

site_romain

cliquez, et dites ce que vous en pensez!

je vien de voir que la galerie ne fonctionne pas avec ce lien, mais normalement elle marche quand je glisse le fichier "SWF" dans une fenettre internet! comprend pas!

enfin c'est pas grave dites quand meme si ca vous plait!

ps: GdM s'occupe des fautes:-)

Publicité
Commentaires
Publicité
le blog de grossemain
Archives
Publicité