Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de grossemain
9 novembre 2007

rock and solex in progress!!!

salut!

En faisant mon petit tour y'a quelques semaines sur le blog de Last (ce qui est rare;-) j'ai vu une info concernant un festival "Rock and solex qui se déroulera à Rennes en 2008!

Les organisateurs du festoch (qui dur depuis 40 ans si je ne me trompe pas) organise aussi un concours pour creer l'affiche du festoch!

Je dit affiche, mais c'est aussi décliné sur flyers et tout plein d'autres supports!

le concours se déroule jusqu'au 18 janvier 2008 si je ne me trompe pas, le mieux pour avoir plus d'info est d'allez voir leur site et s'imprimé du "sujet" et vous inscrire au concours:

http://www.rocknsolex.fr/

J'ai donc un chantier en cours sur le sujet, mais je ne veux pas le bacler donc je prend mon temps voici un avant gout, je pense que je l'aurrai terminé d'ici 2 semaines:

rock_and_solex_progress

Publicité
Commentaires
Publicité
le blog de grossemain
Archives
Publicité