Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de grossemain
7 septembre 2007

n'est elle pas formidable?

aujourd'hui petite petit article sur cette jeune fille a lunette pleine de vie, d'humour et de betises!

je veux bien sur parler de "grain de moutarde" (GdM), et oui j'ai garder le contact avec elle depuis ce week end de fou furieu que j'ai passer avec elle à Paris grace à "lafraise "party"!

Et oui, malgres cette distance qui nous sépare MSN est toujours là, il ya beau avoir plusieurs heures de route ou de Train entre Saumur (ou Nantes) et Lille, cela ne nous empèche pas de se taquiné jusqu'a 3 heures du mat que ca soit sur la "bobox" du blog de gerard marcel ou bien sur MSN!

En vacances depuis le moi de Mai (et oui vive la fac), elle à beauoup voyagé! recement de retour de 3 semaines en Bretagne ou elle a fait du kayak sur les rocher (elle ne fait pas comme tout le monde, je vous l'avais dit), visité des maisons de bronzé un peu.

Cette future institutrices de piti n'enfant va quand meme reprendre l'école jeudi 13 septembre, il faut bien apres c'est longue vacances, mais malheuresement un terrible malheur se prépare, elle va bientôt entairé son ordinateur, cela m'atriste moi aussi, ca veu dire qu'on pourra plu communiqué via Msn le week end, je vai devoir faire Hurler mon forfait de téléphone!

Grain de moutarde a aussi un blog (voir mes liens d'amis) ou elle raconte des tas de chose inutile, son probleme avec les "grosse" courbe de son corps au niveau des pectauraux, elle fete aussi les aniversaire de ses amis (virtuel) et elle embète les gens comme moi avec des articles et des photos sur moi!

bah moi ausssi j'en ai d'elle d'abord:

Photo_008_2_

n'est elle pas jolie? moi je trouve que si:-)

Photo_010_1_

l'é meugnonneeeee

En tout cas, elle a de super gout musico (les memes que moi en faite), et elle plein de chose en commun avec moi (la bétise principalement:-)

Hé bein sachez que je suis triste de pas etre lillois, ou triste de pas avoir un abonement gratuit a vie avec la SNCF!

En tout cas j'irrai la bas, rien que pour tripé comme on l'a fait a Paris, c'était super, puis en plus elle doit me présenté a "grincheux" (son Nain nainnain)!

Voilà je ne sais pas quoi dire d'autre! ha si:

elle aime pas qu'on appel les "enfants "gamins", elle s'tire dans tout les sens quand elle est fatigué, elle est dingue de son appareil foto, elle visite des sex shop avec ses amis, elle est revolté contre les fabriquant de soutif, elle fredonne souvent  des chansons a 2 balles qui on fait tube de l'été, et puis des tas d'autres chose que vous ne saurrez pas! na!

si vous voulez cerné sa personnalité, allez sur son blog, ou visité la "bobox" sur le blog de gerard marcel!

Publicité
Commentaires
G
ha ha casa dans le cul:-)<br /> <br /> comme dirai gdm plus haut:" ..."<br /> ne vous faite pas de film:-)
Répondre
M
c'est-y pas mignon tout ça...
Répondre
G
...
Répondre
C
hébé...le grand amour je vois! c'est bien il faut songer au demenagement maintenant paske les bébés par telephone ca marche moyen
Répondre
G
la vache c'est bourré de faute:-)
Répondre
Publicité
le blog de grossemain
Archives
Publicité