Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de grossemain
24 août 2007

ho le beau bébé: la patate chaude revien de vacance!!!

hé hé!!!! et oui elle était partit en vacance, mais la reoilà en pleine forme!!!!!

allez faites nous voir comment vous etiez meugnon enfant!!!

moi_b_b_

allez LAST, PAGAN, et CASA au boulot!!!! (vous avez le droit de vous vectorisé, vous caricaturé, vous retouché, ou faire un montage,vous griffoné ou ce que vous voulez, mais un minmum de ressemblance please!)

Publicité
Commentaires
G
Il etait bien ce fouettage? :p
Répondre
G
Posté le 24 aout et meme pas un bon anniversaire a mouaaaaa! Ouuuh le mechant!
Répondre
L
Oh qu'il est tout meugnon ce p'tit bout de bonhomme tout potelé !… Au fait, défi relevé chez moi aussi !
Répondre
C
!!! C'est fait pour moi !
Répondre
P
arghhhh non tu sais bien que je fais partit du CCPC :)
Répondre
Publicité
le blog de grossemain
Archives
Publicité