Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de grossemain
18 août 2007

led zepplin: like it!!!

bonjour!

Vous connaissez surement Led Zepplin, un grand groupe des années 70, il reste pour moi un des meilleurs, ils me font frissonné avec "stairway to heaven", et m'emballent avec leurs solos de guitare des plus enivrant!

et ce que j'aime aussi chez eux c'est une de leur pochette d'album assez connues, c'est aussi entre guillement leur "logo"! je l'aime alors j'ai desidé de m'en faire une tee rien que pour moi avec le materiel de mon taf!

ca serra du "flex" de bonne qualité en 1 couleurs sur un tee noir!

je compte le faire en blanc, mais il peut se décliné en plusieurs couleurs!

coul_led_zep

led_zep

Publicité
Commentaires
G
meme pas vrai, j'ai fais de la phonetique en cours bah c'est pas ça du tt!
Répondre
G
oué j'écri en phonetique d'abord!<br /> na!
Répondre
G
Ca s'ecrit Led Zeppelin d'abord :p
Répondre
Publicité
le blog de grossemain
Archives
Publicité