Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de grossemain
12 août 2007

ouf, bah celui là, j'y aurrai mis le temps!

slt!

Un petit nouveau dans ma galerie àmoi en espérant qu'il soit dans la galerie de "french loser", je pense que ça correspond à ce qu'ils recherchent (enfin je pense)!!!

Bon, beaucoup vont me dire: "haaa mais il y a des trames c'est pas imprimables!!!!"

bon, c'est vrai que ce visuel est composer essentielement de trames, mais c'est faisable (enfin je pense! les experts de "frenchloser" pourront nous le dire)

Donc voici "Bienvenue" je suis assez content du résultat, maintenant j'atten vos avis!

bienvenue

je pourrai peut etre rajouté quelques élemenst, mais j'ai peur de trop chargé puis je vais etre en manque de temps (hé oui la rentré c'est demain lundi ;-(

Publicité
Commentaires
C
J'aime bien, c'est classe ! Peut-être juste un poil terne mais rien de grave. Un gris plus foncé et ça le ferait bien je pense.<br /> Bon courage pour le boulot ;)
Répondre
P
bon ben moi j'aimerai bien savoir faire des trames aussi :D un petit post sur le foutoir convernant les trames serait le bienvenue :)
Répondre
Publicité
le blog de grossemain
Archives
Publicité