Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de grossemain
22 novembre 2006

The Bubblegum war

the_bubblegum_war_1000p

J'aime beaucoup ce visuel!!!

Je suis assez pacifique dans l'âme, et comme beaucoup de monde j'aime pas la guerre!!!

j'ai repris la photo d'un char que j'ai dessiné et revectorisé avec illustrator, j'ai mis pas mal de temps, et j'ai représenté le champ de guerre et les tirs de char avec du chewingum!!!!

pourquoi le chewingum? Car il est innofensif et ne tue pas, il colle et salit!!! Bon nombre de personnes comme moi aurrait envie de collé leur chewingum dans un canon de char pour l'empéché de tirer!!!

Bah moi je l'ai fait!!!

retrouvez le sur threadless en préséléction pendant 6 jours

http://www.threadless.com/submission/99602/the_bubblegum_war

des commentaires?

Publicité
Commentaires
Publicité
le blog de grossemain
Archives
Publicité